Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
28 juin 2004

Merci

Merci d ' avoir fait des commentaire ça me redonne un peu de moral !! Ma soeur à 10 ans, elle est très belle.... et si je la tapais ou la giflais je detruirais son visage angelique; c ' est ce que dit mon père et de plus je m'en prendrais une de sa part dans la tronche et ça , ça donne encore moin envie de la taper !!! Par contre elle de son côté ne se prive pas !!! J ' ai bien pensé dire à mon père ses 4 verités mais c ' est lui qui m ' a dit les mienne et sa m ' a fait beaucoup de mal surtout que c ' est peu etre le seul que j ' aimais dans cette famille... Un jour ou il était super énervé contre moi il est monté dans ma chambre à toute vitesse m' a pris le bras et son point visait ma tête il m ' a dit que je l ' avais cherché que je l ' avais mit hors de lui alors qu ' il allait me dire qui j ' étais vraiment.... il aurait pu s ' en abstenir, mais non.... je suis née, mais on ne m ' avais pas désiré, je suis née car ils èstimaient que c ' était un cadeau de Dieu ma venu MAIS maintenant que je leurs rend la vie dur ils se disent qu 'ils auraient du avorter car ils auraient été plus tranquille.... Quand on entend cela de la bouche de ses parents ou plutot de son père sa nous rend super malheureuse d ' ailLeur je m' en suis voulu d ' etre née, je me suis taillader, je me suis donnée des coups, je suis arrivée a avoir un cocard, j ' ai un bon direct du droit !!!! Ma mère je ne lui ai pas dit que l ' homme qu ' elle a épousé est un salop, un conard et qu 'il l ' a trompé car je ne suis pas une briseuse de couple et si elle est heureuse comme cela tant mieu pour elle, de toute façon au fond d ' elle même elle doit le savoir...et je ne le dirais pas non plus pour ma soeur pour qu 'elle est une enfance heureuse comme moi quand j ' étais petite.
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes messages me touchent beaucoup.Sa ne doit pas etre pas facile tout les jours pour toi.Grace a toi je prend conscience que j'ai vraiment de la chance d'etre dans une famille comme la mienne.<br /> merci beaucoup<br /> <br /> COURAGE !!!!<br /> bisous
A
C'est vraiment courageux de ta part de préserver "l'équilibre" de ta famille . Sa ne doit pas etre facile tout les jours de regarder ton père dans les yeux, et de ne pas pouvoir lui dire ses 4 vérités quandf tu en as envie . Mais malgré tes ennuis avec eux, tu les aimes beaucoup, et tu ne souhaiterais pas briser une famille . Je te laisse, bon courage . <br /> bisou à toi <br />
M
J ' aimerais bien pouvoir lui dire tout ce que j ' ai sur le coeur mais quand j ' arrive devant lui je suis paralyser, je re pense a se qu 'il m ' avait dit ce jour là ...<br /> Tu dit que quand on est hors de sois on ne pense pas toujours se que l ' on dit ; Ok mais alors pourquoi est il obligé de faire des réflexion à ce sujet...<br /> Merci beaucoup bisous !!!!!
M
Salut je sais que c dure d'entendre de la personne kon croit aimé le plus au monde c 4 vérité,mais je sai aussi ke kan on est hor de soi on ne pense pas toujours ce kon dit.Tu es maleureuse et je sai ke tu veu pas brisé le couple de tes parents mais si ge pe te conseiller kelke chose c d'oser dire a ton pére c 4 vérité car tu na pas a subir,mai va y molo.Au risque de te prendre une gifle mais au moin tu te sentira mieu et dit lui ke tu c ce kil fait a ta mére si tu laime tu doi lui dire ou et surtout parle de tes problémé avec kelkun en qui ta une confiance absolu ge te souhaite bonne chance la vie et dure pour tout le monde ,plus pour certaine personne mais dit toi que tou le monde mérite detre heureu et quand tu es triste pense a un souvenior heureu écri moi si tu ve
ma vie à moi
Publicité
Archives
Publicité