Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ma vie à moi
29 juin 2004

La vie c ' est ça !!!!

Une question me turlupine depuis bientot 3 semaines, je me demande pourquoi, comment se fait - il que se soit que EUX (les beaux) et pas les AUTRES ( les moins beaux).... Bref cette question vient du jour ou je vis la pièce de théatre des lycéens. Dans le lot, il y avait le prince de la nuit, le dieu de la beauté, l ' appolon des Champs Elysé, le sex - symbole des filles.... Je n ' avais jamais vu pareille homme, dégageant une tel puissance, si présent sans le vouloir, j ' ai tout de suite eu l 'impression d ' être attirée par lui tel un émant....Mais il était homosexuel....on se demande pourquoi, c ' est du gachis d ' avoir pris un si beau gars !!!! Et la question qui tourbillonne dans mon cerveau est la suivante; je connais beaucoup d ' homosexuelles, mais pourquoi sont- il toujours aussi beaux, si parfait, alors que je cherche un gars dans leur genre et qu ' il n ' existe pas ?????????? C 'est la vie, je le sais bien, on ne pourra rien y changer, mais voilà........
Publicité
Publicité
Commentaires
ma vie à moi
Publicité
Archives
Publicité